Erreur appel installat Acquit Demande Galaxy Dimension 48
Actuellement
3 639
questions dans le
forum alarme
3611
Conseils Forum Dépannage Alarme : Erreur appel installat Acquit Demande Galaxy Dimension 48
Bonjour à vous, je rencontre un soucis sur mon alarme Honeywell Galaxy Dimension 48.
C’est une centrale que j’ai acheté sur le bon coin afin de l’installer chez moi cependant je rencontre un soucis majeur.
En effet après voir reset le système, isolés les zones, déconnecté l’AP du coffret j’ai toujours ce même message. Hors lorsque je rentre avec le code installateur 112233 aucune erreur est à déplorer sur le menu 20.
J’ai toujours le message suivant :
APPEL INSTALLAT.
ACQUIT DEMANDE.
Le système que laisse tout de même armer et désarmer mais impossible de supprimer ce message.
J’ai lue et relue la notice pour m’acquitter mais il semblerais que j’ai besoin l’un code supérieur afin de permette l’acquittement.
J’ai modifier les niveaux du ras sans le menu 51-6 système (actuellement au plus bas) menu 51-65 niveau RAS.
J’ai tout essayé… j’ai quelques heures à mon actif sans vraiment avoir trouvé la solution.
Quelqu’un c’est déjà retrouvé dans cette situation ?
Dans l’attente d’une aide qui serait plus que bien venu !
Merci

C’est une centrale que j’ai acheté sur le bon coin afin de l’installer chez moi cependant je rencontre un soucis majeur.
En effet après voir reset le système, isolés les zones, déconnecté l’AP du coffret j’ai toujours ce même message. Hors lorsque je rentre avec le code installateur 112233 aucune erreur est à déplorer sur le menu 20.
J’ai toujours le message suivant :
APPEL INSTALLAT.
ACQUIT DEMANDE.
Le système que laisse tout de même armer et désarmer mais impossible de supprimer ce message.
J’ai lue et relue la notice pour m’acquitter mais il semblerais que j’ai besoin l’un code supérieur afin de permette l’acquittement.
J’ai modifier les niveaux du ras sans le menu 51-6 système (actuellement au plus bas) menu 51-65 niveau RAS.
J’ai tout essayé… j’ai quelques heures à mon actif sans vraiment avoir trouvé la solution.
Quelqu’un c’est déjà retrouvé dans cette situation ?
Dans l’attente d’une aide qui serait plus que bien venu !
Merci


18 août 2025 à 21:32
Réponse 1 d'un contributeur du forum-alarme
Erreur appel installat Acquit Demande Galaxy Dimension 48
Bonjour.
C''est vous qui avez tout câblé et programmé c'est donc une installation fraiche ?
Avec le code manager ça donne quoi ? le défaut sera affiché avec les touches A B
Avec le menu 51 /17 via le code technicien vous ressortez de programmation avec le défaut qui apparait plus tard voila votre motif
Toutes vos zones doivent être correctement câblées suivant ce que vous avez déclaré dans chaque zone, l'autoprotection sirène et l'autoprotection capot aussi et le capot fermé.
Avez-vous mis les bonnes résistances avec les bonnes valeurs, une entrée fermée a une valeur de 1K environ et 2K en alarme .
Que donne l'affichage de chaque zone menu 21? . Il est important de vérifier chaque point être 2 c'est plus simple pour faire ce test
Avez-vous une carte IP ?
Avez-vous regarder l'historique menu 23 ?, je vous écoute ...
Avez-vous Galaxy RSS ?
C''est vous qui avez tout câblé et programmé c'est donc une installation fraiche ?
Avec le code manager ça donne quoi ? le défaut sera affiché avec les touches A B
Avec le menu 51 /17 via le code technicien vous ressortez de programmation avec le défaut qui apparait plus tard voila votre motif
Toutes vos zones doivent être correctement câblées suivant ce que vous avez déclaré dans chaque zone, l'autoprotection sirène et l'autoprotection capot aussi et le capot fermé.
Avez-vous mis les bonnes résistances avec les bonnes valeurs, une entrée fermée a une valeur de 1K environ et 2K en alarme .
Que donne l'affichage de chaque zone menu 21? . Il est important de vérifier chaque point être 2 c'est plus simple pour faire ce test
Avez-vous une carte IP ?
Avez-vous regarder l'historique menu 23 ?, je vous écoute ...
Avez-vous Galaxy RSS ?
19 août 2025 à 09:29