Profil du membre bernus
			Actuellement
			3 647
			questions dans le
			forum alarme
		
	Membre inscrit bernus sur le forum Alarme

a posté 2 messages sur le forum Alarme :
Bonjour,
A ce jour je n'ai pas solutionné ce problème.
J'ai régulièrement l'affichage "défaut ligne" sur le clavier, malgré cela, la centrale communique et transmet bien les SMS de mise EN et HORS service.
La carte de communication GSM est équipée d'une carte SIM avec un abonnement basique de chez SFR.
Mon diagnostic s'orienterait plutôt vers un problème réseau (faiblesse du signal de communication GSM), ma centrale est installée au sous-sol.
J'ai vainement tenté d'avoir des infos directement chez Honeywell mais il faut être identifié comme professionnel pour avoir un retour.
Pour le moment je n'utilise pas la fonction dialogue centrale via SMS.
A+
Cordialement.
A ce jour je n'ai pas solutionné ce problème.
J'ai régulièrement l'affichage "défaut ligne" sur le clavier, malgré cela, la centrale communique et transmet bien les SMS de mise EN et HORS service.
La carte de communication GSM est équipée d'une carte SIM avec un abonnement basique de chez SFR.
Mon diagnostic s'orienterait plutôt vers un problème réseau (faiblesse du signal de communication GSM), ma centrale est installée au sous-sol.
J'ai vainement tenté d'avoir des infos directement chez Honeywell mais il faut être identifié comme professionnel pour avoir un retour.
Pour le moment je n'utilise pas la fonction dialogue centrale via SMS.
A+
Cordialement.
30 août 2018 à 10:41
 consulter ce sujet Défaut ligne com 5 sur alarme Galaxy FLEX 20
 consulter ce sujet Défaut ligne com 5 sur alarme Galaxy FLEX 20Hello,
J'ai installé une centrale intrusion Galaxy FLEX 20 avec un module GSM.
La centrale est opérationnelle. J'ai reçu les SMS de mise En et Hors service, deux à trois fois.
Maintenant le clavier affiche toujours deux défauts "Echec POLICOM 5" et "défaut ligne com 5", défaut permanent impossible à acquitter.
Merci pour votre éclairage.
J'ai installé une centrale intrusion Galaxy FLEX 20 avec un module GSM.
La centrale est opérationnelle. J'ai reçu les SMS de mise En et Hors service, deux à trois fois.
Maintenant le clavier affiche toujours deux défauts "Echec POLICOM 5" et "défaut ligne com 5", défaut permanent impossible à acquitter.
Merci pour votre éclairage.
21 décembre 2017 à 19:39
 consulter ce sujet Défaut ligne com 5 sur alarme Galaxy FLEX 20
 consulter ce sujet Défaut ligne com 5 sur alarme Galaxy FLEX 20


 




