FORUM ALARME


S'inscrire Aide

Notice d'utilisation d'alarme solemnis 24

Rechercher dans le forum alarme :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :

Actuellement

1 832

questions dans le
forum alarme


145

Dépannage système d'alarme : Notice d'utilisation d'alarme solemnis 24


Invité
invité
Bonjour, je recherche la notice que je n'ai plus de l'alarmes solemnis 24 pour pouvoir changer les codes d'accès, effacer les anciens et pouvoir modifier les nos de téléphone de transfert. Merci d'avance. Cordialement
08 juillet 2008 à 12:15
Réponses Forum Alarme 1

Notice d'utilisation d'alarme solemnis 24


Invité
invité
Solemnis 24 est une centrale Aritech cd 72. Pour info il vous faut le code ingénieur, par défaut s'il n'a pas été changé : 1278 ensuite sur clavier marque maintenance descendre avec la flèche jusqu'à utilisateur, puis valider, descendre jusqu'à code / attribut puis valider util, 1 apparaît, valider (pour code utilisateur 1), rentrer votre code, valider, il marque : vérifier retaper votre code puis valider. Descendre avec la flèche pour les autres codes utilisateurs. Pour sortir du menu taper sur la "x" jusqu'à au revoir puis valider OK. Un peu compliqué, normal c'est une centrale professionnelle impossible d'avoir les notices même sur le site Aritech.
23 juillet 2008 à 01:18
Réponses Forum Alarme 2

Notice d'utilisation d'alarme solemnis 24


Invité
invité
En fonction du secteur géographique où vous êtes, je peux vous aider.
Christian H.
25 octobre 2009 à 09:09
Réponses Forum Alarme 3

Notice d'utilisation d'alarme solemnis 24


Invité
invité
Bonjour.
Je voudrais changer mes numéros d'appel sur une alarme Solemnis mais je n'ai pas la notice ni son numéro de série, c'est une très vieille alarme, j'ai lu le commentaire précédent mais je n'arrive pas à entrer dans le menu ni dans la maintenance.
Merci si vous pouvez m'aider.
L.L
13 octobre 2016 à 13:18

Proposer une réponse à Notice d'utilisation d'alarme solemnis 24



image_addAjouter nouveau fichier

Bonjour à toutes et à tous.
Information, la publicité sur l'ensemble de nos forums est notre unique source de revenus pour compenser nos nombreuses charges (hébergement des données, noms de domaines, impôts, rétribution de prestations de développement informatique...).
Cette publicité nous permet de vous proposer un contenu gratuit, et qui permet à beaucoup d'entre vous de se dépanner à peu de frais. Message à ceux qui utilisent un bloqueur de publicités : nous vous remercions d'autoriser la publicité sur nos forums, c'est pour nous une question de survie, ou alors dans le futur ne soyez pas étonnés de ne plus trouver que des sites commerciaux, car nous ne serons plus là. Cordialement l'équipe de Bricovideo.com


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Alarme

>>> Résultats suivants pour : Notice d'utilisation d'alarme solemnis 24 >>>
Images d'illustration du forum Alarme. Cliquez dessus pour les agrandir.
telecommande alarmeschema branchement alarme btempo alarme bvschema branchement alarme b



information Informations sur le forum Alarme information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite
La Croix Rouge - premiers secours
6 gestes élémentaires à connaitre absolument Posez votre question de bricolage en cliquant ici Proposition de site
© Bricovidéo