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Menu clavier CS 5500 plus accessible

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Question Forum Alarme : Menu clavier CS 5500 plus accessible

cyrikou
Membre inscrit
cyrikou
17 messages
Bonjour à tous.

J'avais une alarme CS175 Aritech qui fonctionnait très bien.
Puis elle s'est mise à ne plus transmettre les alarmes via la sortie téléphone (module vocal pour cela).
Je l'ai changée pour le modèle au dessus, la CS 275.
J'ai tout rebranché et quand je l'ai mise sous tension, le clavier s'est allumé mais impossible d’accéder au menu.
Pourtant le clavier me dit taper OK pour accéder au menu mais rien n'y fait.
Comment fait-on pour remettre à zéro le clavier car visiblement il a gardé les infos de l'ancienne carte mère ?
Merci. cry
02 juillet 2016 à 22:51
Réponse 1 d'un contributeur de Bricovidéo

Menu clavier CS 5500 plus accessible

Marc
Membre inscrit
Marc
1 180 messages
Bonjour.
En principe il est fortement conseillé de changer les claviers qui sont prévus pour être connectés lorsque l'on change de centrale pour des raisons de compatibilité, car d'une version à l'autre beaucoup de paramètres peuvent provoquer un dysfonctionnement.
Cordialement.
Marc
03 juillet 2016 à 06:14
Réponse 2 d'un contributeur de Bricovidéo

Menu clavier CS 5500 plus accessible

Bricovidéo
Administrateur
Bricovidéo
7 330 messages
Bonjour à toutes et à tous.
Pour information à cet emplacement sera publiée l’image du jour BricoVidéo.
Cordialement.
L’équipe de BricoVidéo.
03 juillet 2016 à 07:15
Réponse 3 d'un contributeur de Bricovidéo

Menu clavier CS 5500 plus accessible

cyrikou
Membre inscrit
cyrikou
17 messages
OK, je vais voir où je peux en trouver un autre, merci mais si il y une solution je suis preneur.
03 juillet 2016 à 12:43
Réponse 4 d'un contributeur de Bricovidéo

Menu clavier CS 5500 plus accessible

cyrikou
Membre inscrit
cyrikou
17 messages
Bonjour à tous,

J'ai réussi à débloquer le clavier et tout est branché mais il y a un problème, l’entrée est une zone temporisée, quand je mets en marche l'alarme, tout se passe bien, quand j'ouvre ma porte, il ne se passe rien, c'est comme si la zone ne se déclenche pas, pourtant le contact est ouvert.
Avez-vous une idée ?
Merci.
09 juillet 2016 à 01:24

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