Profil du membre adrimal02
Actuellement
3 736
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit adrimal02 sur le forum Alarme
a posté 1 message sur le forum Alarme :
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une solution pour continuer à communiquer avec sa centrale Powermax Pro malgré l'abandon de la 2G ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Quelqu'un aurait-il une solution pour continuer à communiquer avec sa centrale Powermax Pro malgré l'abandon de la 2G ?
Merci beaucoup pour votre aide.
27 juin 2026 à 09:43
consulter ce sujet Transmetteur GSM 4G pour Visonic Powermax Pro






