FORUM ALARME

S'inscrire Aide

Profil du membre lutinforet

Rechercher dans le forum alarme :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 3 738 questions dans le forum alarme


Membre inscrit lutinforet sur le forum Alarme

lutinforet
a posté 1 message sur le forum Alarme :


Multi-Forums

Bonjour.

J'ai une alarme Visonic Powermaster v30 avec un module powerlink v3 pour assurer la connexion Ethernet.
J'ai remarqué que depuis peu, l'application ne marche plus, c'est très fréquent et ça revient au bout d'une semaine mais pas là. J'ai donc cherché.

J'ai une erreur sur l'alarme : Perte com Plnk, elle ne récupère pas d'IP en DHCP, impossible de lui définir une IP statique et l box ne la voit plus. Le câble est bon (fonctionne avec un pc portable).
Un diagnostic me retourne un "comm perdue".
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance.
28 juin 2026 à 17:44
forum consulter ce sujet Visonic Powermaster v30 perte com