Profil du membre lutinforet
Actuellement
3 738
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit lutinforet sur le forum Alarme
a posté 1 message sur le forum Alarme :
Bonjour.
J'ai une alarme Visonic Powermaster v30 avec un module powerlink v3 pour assurer la connexion Ethernet.
J'ai remarqué que depuis peu, l'application ne marche plus, c'est très fréquent et ça revient au bout d'une semaine mais pas là. J'ai donc cherché.
J'ai une erreur sur l'alarme : Perte com Plnk, elle ne récupère pas d'IP en DHCP, impossible de lui définir une IP statique et l box ne la voit plus. Le câble est bon (fonctionne avec un pc portable).
Un diagnostic me retourne un "comm perdue".
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance.
J'ai une alarme Visonic Powermaster v30 avec un module powerlink v3 pour assurer la connexion Ethernet.
J'ai remarqué que depuis peu, l'application ne marche plus, c'est très fréquent et ça revient au bout d'une semaine mais pas là. J'ai donc cherché.
J'ai une erreur sur l'alarme : Perte com Plnk, elle ne récupère pas d'IP en DHCP, impossible de lui définir une IP statique et l box ne la voit plus. Le câble est bon (fonctionne avec un pc portable).
Un diagnostic me retourne un "comm perdue".
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance.
28 juin 2026 à 17:44
consulter ce sujet Visonic Powermaster v30 perte com 






