FORUM ALARME


S'inscrire Aide

Profil du membre Marie

Rechercher dans le forum alarme :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :

Actuellement

1 593

questions dans le
forum alarme


Membre inscrit Marie sur le forum Alarme

Marie
a posté 2 messages sur le forum Alarme :


Multi-Forums

Bonsoir, ce genre de maison est assez tentante, c'est vrai.
Pourriez-vous éventuellement installer des minuteries aléatoires ou au moins hebdomadaires (horaires non fixes) sur plusieurs lampes économiques dans la maison, histoire que ça ait l'air habité ? C'est tout bête, mais ça décourage ceux qu'on appelle ici Cambrioleurs du crépuscule (après des séries de "visites" de ce genre l'an dernier, la police régionale avait recommandé ce système pour les petits budgets, après avoir constaté que les maisons vides mais éclairées n'étaient pas touchées).
14 décembre 2009 à 23:34
forum consulter ce sujet Comment piéger le voleur de ma maison secondaire

Que c'est compliqué tout ça ! On voit qu'il y a beaucoup d'installateurs dont le but premier n'est pas de rendre service mais
de dégoûter ! J'ai une alarme Somfy ASR 5300. Je suis une dame de 62 ans, en dégroupage total via la Freebox et j'ai tout installé moi-même. Ça fonctionne impec. Il suffit de brancher la passerelle de l'alarme sur la Freebox et de brancher le téléphone sur l'alarme. Je n'ai pratiquement jamais de coupure de téléphone mais j'ai paramétré mon alarme pour qu'elle ne réagisse pas en cas de coupure de téléphone (dans le plus courant des cas, pour cambrioler un "petit" particulier, c'est à dire celui qui, ayant peu à protéger installe lui-même son système d'alarme, les voleurs ne commencent pas par sectionner les fils téléphoniques...). Cordialement.
forum consulter ce sujet Alarme transmetteur téléphonique ADSL

Publicité


La Croix Rouge - premiers secours
6 gestes élémentaires à connaitre absolument Posez votre question de bricolage en cliquant ici Proposition de site
© Bricovidéo