Profil du membre polo17320
			Actuellement
			3 647
			questions dans le
			forum alarme
		
	Membre inscrit polo17320 sur le forum Alarme

a posté 1 message sur le forum Alarme :
Bonjour.
Nous avons fait installer un système d'alarme Honeywell Galaxy Flex, 1 mois après l'installation lorsque l'on tape le code pour créer un nouveau code utilisateur, code 42, nous avons le message code invalide.
La société ne veut pas intervenir car elle prétend que c'est une erreur de manipulation et demande 700€ pour reformer l'utilisateur.
Quelqu'un sait-il comment reprendre la main sur le coffret ?
Merci.
Nous avons fait installer un système d'alarme Honeywell Galaxy Flex, 1 mois après l'installation lorsque l'on tape le code pour créer un nouveau code utilisateur, code 42, nous avons le message code invalide.
La société ne veut pas intervenir car elle prétend que c'est une erreur de manipulation et demande 700€ pour reformer l'utilisateur.
Quelqu'un sait-il comment reprendre la main sur le coffret ?
Merci.
04 novembre 2020 à 18:11
 consulter ce sujet Plus d'accès code administrateur alarme Honeywell Galaxy Flex
 consulter ce sujet Plus d'accès code administrateur alarme Honeywell Galaxy Flex


 




