Profil du membre Effetfx
Actuellement
3 601
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit Effetfx

a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :
Bonjour à tous.
Merci par avance pour toutes vos réponses.
Le sujet a peut-être déjà été traité.
J’ai une alarme Risco Agility 4, achetée en 2020 à un installateur qui a malheureusement mis la clé sous la porte. J’étais très content de la prestation mais je me retrouve avec une carte M2M sans forfait de téléphone qui est donc inutilisable.
J’ai acheté une nouvelle carte M2M à un installateur d’alarme près de chez moi avec un forfait Conexa.
Pas de code pin sur la carte SIM et quand j’envoie un SMS de cette SIM cela fonctionne via un téléphone.
J’ai donc remplacé cette SIM dans mon alarme.
Malheureusement cela ne fonctionne pas. La led défaut clignote et sur le module gsm j’ai une led bleue qui clignote aussi sans faire de cycle.
J’ai bien changé l’apn.
Pouvez-vous m’aider ?
Je vous remercie.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Merci par avance pour toutes vos réponses.
Le sujet a peut-être déjà été traité.
J’ai une alarme Risco Agility 4, achetée en 2020 à un installateur qui a malheureusement mis la clé sous la porte. J’étais très content de la prestation mais je me retrouve avec une carte M2M sans forfait de téléphone qui est donc inutilisable.
J’ai acheté une nouvelle carte M2M à un installateur d’alarme près de chez moi avec un forfait Conexa.
Pas de code pin sur la carte SIM et quand j’envoie un SMS de cette SIM cela fonctionne via un téléphone.
J’ai donc remplacé cette SIM dans mon alarme.
Malheureusement cela ne fonctionne pas. La led défaut clignote et sur le module gsm j’ai une led bleue qui clignote aussi sans faire de cycle.
J’ai bien changé l’apn.
Pouvez-vous m’aider ?
Je vous remercie.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

01 août 2025 à 15:48
