Profil du membre HBO60300
			Actuellement
			3 647
			questions dans le
			forum alarme
		
	Membre inscrit HBO60300

a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
Mon logement est équipé d’une alarme Sepio connectée à l’aide de Coviva.
Aussi depuis l’application Hager Coviva je suis sensé pouvoir piloter mon alarme.
Je reçois bien l’ensemble des notifications concernant les actions réalisées directement depuis la centrale alarme.
Cependant, quand j’essaye d’activer l’alarme depuis l’application je reçois le message suivant: "Délai de requête expirée".
Idem quand j’essaye de la désactiver depuis l’application.
L’un d’entre vous a t’il déjà rencontré ce problème ?
Avez-vous une idée de l’origine de ce problème ?
Par avance merci.
HBO
Mon logement est équipé d’une alarme Sepio connectée à l’aide de Coviva.
Aussi depuis l’application Hager Coviva je suis sensé pouvoir piloter mon alarme.
Je reçois bien l’ensemble des notifications concernant les actions réalisées directement depuis la centrale alarme.
Cependant, quand j’essaye d’activer l’alarme depuis l’application je reçois le message suivant: "Délai de requête expirée".
Idem quand j’essaye de la désactiver depuis l’application.
L’un d’entre vous a t’il déjà rencontré ce problème ?
Avez-vous une idée de l’origine de ce problème ?
Par avance merci.
HBO
08 février 2022 à 11:08
 consulter ce sujet Hager Coviva et Alarme Sepio délai de requête expiré sur le forum Alarme
 consulter ce sujet Hager Coviva et Alarme Sepio délai de requête expiré sur le forum Alarme


 




