Profil du membre Mumure
			Actuellement
			3 647
			questions dans le
			forum alarme
		
	Membre inscrit Mumure

a posté 8 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
L'un de mes détecteurs Tower Cam PG2 de Visonic m'alerte que les piles sont basses.
Pouvez-vous me dire si je dois prendre des CR17450 EVE ou si je peux mettre autre chose ?
Merci.
L'un de mes détecteurs Tower Cam PG2 de Visonic m'alerte que les piles sont basses.
Pouvez-vous me dire si je dois prendre des CR17450 EVE ou si je peux mettre autre chose ?
Merci.
14 février 2024 à 10:41
 consulter ce sujet Remplacer piles Tower Cam PG2 de Visonic sur le forum Alarme
 consulter ce sujet Remplacer piles Tower Cam PG2 de Visonic sur le forum AlarmeBonjour.
J'ai une alarme Power Master de Visonic et depuis ce matin j'ai ma caméra extérieure en défaut unidirectionnel.
Savez vous comment résoudre ce défaut ?
Cordialement.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

J'ai une alarme Power Master de Visonic et depuis ce matin j'ai ma caméra extérieure en défaut unidirectionnel.
Savez vous comment résoudre ce défaut ?
Cordialement.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

05 août 2021 à 13:33
 consulter ce sujet Défaut visonic périmetrique unidirectionnel sur le forum Alarme
 consulter ce sujet Défaut visonic périmetrique unidirectionnel sur le forum AlarmeBonjour.
Depuis une semaine j'ai un problème de réception par sms lors d'un éventement il faut plusieurs minutes pour recevoir l'événement par SMS.
Mon appli me affiche défaut comm.
Et en diagnostic centrale j'ai sim manquant..
Merci pour vos conseils.
Depuis une semaine j'ai un problème de réception par sms lors d'un éventement il faut plusieurs minutes pour recevoir l'événement par SMS.
Mon appli me affiche défaut comm.
Et en diagnostic centrale j'ai sim manquant..
Merci pour vos conseils.
09 janvier 2021 à 13:34
 consulter ce sujet Powermaster Visonic problème de réception sms sur le forum Alarme
 consulter ce sujet Powermaster Visonic problème de réception sms sur le forum AlarmeBonsoir merci pour votre retour.
Alors vous aviez raison pour les notifications c'était juste que les détecteurs étaient paramètres en zone extérieure nous les avons repasses en zone périmétrique tout est OK.
Pour le détecteur nous l'avons repositionné il n'a plus les pommiers dans son champ de vision donc ça devrait se régler !
Alors vous aviez raison pour les notifications c'était juste que les détecteurs étaient paramètres en zone extérieure nous les avons repasses en zone périmétrique tout est OK.
Pour le détecteur nous l'avons repositionné il n'a plus les pommiers dans son champ de vision donc ça devrait se régler !
06 août 2020 à 20:48
 consulter ce sujet Problème Tower Cam PG2 Visonic sur le forum Alarme
 consulter ce sujet Problème Tower Cam PG2 Visonic sur le forum AlarmeBonjour.
Nous avons installé des Towers Cam de Visonic en extérieur.
Pour l'une aucun déclenchement intempestif mais pour l'autre nous avons des problèmes et cela fait 2 fois que cette dernière active l'alarme.
Je suis appelée par contre cela ne nous alerte pas dans l'appli comme pour tous les autres détecteurs.
Et bien qu'elle actionne l'alarme et qu'il n'y a pas d'intrusion réelle elle ne déclenche pas de vidéo et je n'ai pas le report de l'alarme dans l'application.
Par contre la vidéo sur demande fonctionne très bien.
Une idée ?
Merci.
Nous avons installé des Towers Cam de Visonic en extérieur.
Pour l'une aucun déclenchement intempestif mais pour l'autre nous avons des problèmes et cela fait 2 fois que cette dernière active l'alarme.
Je suis appelée par contre cela ne nous alerte pas dans l'appli comme pour tous les autres détecteurs.
Et bien qu'elle actionne l'alarme et qu'il n'y a pas d'intrusion réelle elle ne déclenche pas de vidéo et je n'ai pas le report de l'alarme dans l'application.
Par contre la vidéo sur demande fonctionne très bien.
Une idée ?
Merci.
29 juillet 2020 à 13:39
 consulter ce sujet Problème Tower Cam PG2 Visonic sur le forum Alarme
 consulter ce sujet Problème Tower Cam PG2 Visonic sur le forum AlarmeNous avons le Powerlink 3 pour l'appli et nous avons Sosh d'Orange.
15 septembre 2019 à 19:10
 consulter ce sujet Problème centrale Powermaster et Visonic go sur le forum Alarme
 consulter ce sujet Problème centrale Powermaster et Visonic go sur le forum AlarmeBonjour.
Merci en effet en débranchant le 220v et la batterie tout est reparti.
Savez-vous si ce type de problème est récurrent ?
Merci en effet en débranchant le 220v et la batterie tout est reparti.
Savez-vous si ce type de problème est récurrent ?
14 septembre 2019 à 13:49
 consulter ce sujet Problème centrale Powermaster et Visonic go sur le forum Alarme
 consulter ce sujet Problème centrale Powermaster et Visonic go sur le forum AlarmeBonjour.
Depuis 3 mois nous avons une alarme avec centrale Powermaster.
Depuis samedi l'application Visonic go ne fonctionne plus et la centrale affiche un défaut comm.
Avez-vous une idée du problème ?
Merci.
Depuis 3 mois nous avons une alarme avec centrale Powermaster.
Depuis samedi l'application Visonic go ne fonctionne plus et la centrale affiche un défaut comm.
Avez-vous une idée du problème ?
Merci.
27 août 2019 à 19:16
 consulter ce sujet Problème centrale Powermaster et Visonic go sur le forum Alarme
 consulter ce sujet Problème centrale Powermaster et Visonic go sur le forum Alarme


 




