Tester sirène extérieure SR200R alarme CE7M
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Question Forum Alarme : Tester sirène extérieure SR200R alarme CE7M
Bonjour à tous.
Je possède une alarme Securistar avec boitier CE7M et sirène extérieure SR200R.
Je ne parviens pas à tester cette sirène.
Aucune information dans les notices d'utilisateur et d'installateur.
Quelqu'un a t-il une solution à me proposer pour faire un test en réel ?
J'ai changé le pack batterie mais fonctionne t-elle !
A bientôt.
Je possède une alarme Securistar avec boitier CE7M et sirène extérieure SR200R.
Je ne parviens pas à tester cette sirène.
Aucune information dans les notices d'utilisateur et d'installateur.
Quelqu'un a t-il une solution à me proposer pour faire un test en réel ?
J'ai changé le pack batterie mais fonctionne t-elle !
A bientôt.
03 avril 2017 à 19:57
Réponse 1 du forum dépannage alarme
Invité

Tester sirène extérieure SR200R alarme CE7M
Invité

Bonjour.
Le plus simple c'est de provoquer une alarme.
D'ailleurs il est conseillé de faire au moins un essai par trimestre.
Votre sirène doit s'arrêter après 3 minutes.
Ou alors vous faites le code d'arrêt.
Bouchez-vous les oreilles.
Le plus simple c'est de provoquer une alarme.
D'ailleurs il est conseillé de faire au moins un essai par trimestre.
Votre sirène doit s'arrêter après 3 minutes.
Ou alors vous faites le code d'arrêt.
Bouchez-vous les oreilles.
05 avril 2017 à 12:01
Réponse 2 du forum dépannage alarme
Invité

Tester sirène extérieure SR200R alarme CE7M
Invité

Bonjour,
Il faut vérifier 3 choses :
- Est-ce que l'émetteur (CM120R) est bien alimenté ?
- Est-ce que la sirène (SR200R), avec son nouveau pack pile, réagit bien (petite led rouge sur la carte électronique) lorsque vous actionnez plusieurs fois le contact d'auto-protection ?
- Avez-vous essayé de mettre manuellement à la masse l'entrée "Input" de l'émetteur (CM120R), pour voir si ce dernier réagit, et si la sirène répond également ?
Si tout fonctionne mais que la sirène ne réagit pas à l'émetteur, il faut sûrement "re-appairer" l'émetteur avec sa sirène.
Il faut vérifier 3 choses :
- Est-ce que l'émetteur (CM120R) est bien alimenté ?
- Est-ce que la sirène (SR200R), avec son nouveau pack pile, réagit bien (petite led rouge sur la carte électronique) lorsque vous actionnez plusieurs fois le contact d'auto-protection ?
- Avez-vous essayé de mettre manuellement à la masse l'entrée "Input" de l'émetteur (CM120R), pour voir si ce dernier réagit, et si la sirène répond également ?
Si tout fonctionne mais que la sirène ne réagit pas à l'émetteur, il faut sûrement "re-appairer" l'émetteur avec sa sirène.
21 avril 2017 à 13:49