Problème activation application Blue Eye
Actuellement
3 647
questions dans le
forum alarme
3288
Question Forum Alarme : Problème activation application Blue Eye
Bonjour.
Je souhaite pouvoir me connecter à l'application Blue Eye en utilisant le module IP Paradox IP150+ que j'ai installé.
J'ai bien toutes les informations remontées par le logiciel Babyware de la centrale d'alarme SP6000 (version 06.10.002).
Cependant, je n'arrive pas à me connecter à l'application. Lorsque j'essaie d'ajouter un site en utilisant la référence du panneau S/N et en saisissant le numéro de série de la carte de la centrale, j'obtiens le message suivant : "Série de panneaux non valide".
Existe-t-il une autre solution pour souscrire un abonnement et utiliser Blue Eye ?
Merci.
Je souhaite pouvoir me connecter à l'application Blue Eye en utilisant le module IP Paradox IP150+ que j'ai installé.
J'ai bien toutes les informations remontées par le logiciel Babyware de la centrale d'alarme SP6000 (version 06.10.002).
Cependant, je n'arrive pas à me connecter à l'application. Lorsque j'essaie d'ajouter un site en utilisant la référence du panneau S/N et en saisissant le numéro de série de la carte de la centrale, j'obtiens le message suivant : "Série de panneaux non valide".
Existe-t-il une autre solution pour souscrire un abonnement et utiliser Blue Eye ?
Merci.
06 avril 2024 à 15:40
Réponse 1 du forum alarme
Problème activation application Blue Eye
Bonjour.
J'ai enfin la possibilité d'utiliser le logiciel, mais il est obligatoire de passer par un professionnel ayant un compte chez Paradox pour qu'il configure la reconnaissance de la centrale (numéro de série).
Je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement.
J'ai enfin la possibilité d'utiliser le logiciel, mais il est obligatoire de passer par un professionnel ayant un compte chez Paradox pour qu'il configure la reconnaissance de la centrale (numéro de série).
Je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement.
10 avril 2024 à 18:06
Questions apparentées dans le forum Alarme
- 1. Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone
- N°2074 : Bonjour. J'ai installé un système d'alarme Risco Agility 3, je voudrais mettre l'application sur le smartphone j'ai installé l'application Risco, je crée un nouveau compte, j'ai rentré toutes données nom email, tél, mot de...
- 2. Problème activation alarme Septam 2534
- N°3377 : Bonjour. Alarme Septam 2534 installée en 1995. Lors de l'activation, le voyant vert reste allumé et donc l'alarme ne s'active pas. Auriez-vous une idée concernant ce défaut ? Merci d'avance et Bonne journée. Question...
- 3. Problème téléphone pas compatible application Irisco
- N°3062 : Bonjour. Je me suis inscrit sur ce forum pour obtenir, je l'espère, une solution à mon problème. Depuis quelques années, j'ai installé une alarme Irisco qui était alors sans abonnement. Depuis, je paie 24€ par...
- 4. Avis caméra IP Wi-Fi Avidsen type 123287
- N°1339 : Bonjour. Je voudrais avoir vos avis sur les caméras IP Wi-Fi Avidsen type 123287 Merci.
- 5. Problème activation carte sim sur alarme Paradox 6250
- N°618 : Bonjour, J'ai mis en fonction une alarme 6250 de la marque Paradox et rentré tous les paramètres indiqués dans la notice, mais quand je connecte ma carte sim sur la carte carte gsm prévue à cet effet pour un portable, pas de...
- 6. Centrale Paradox MG5050 problème Connexion
- N°3117 : Bonjour. Je possède une centrale Paradox MG5050 avec un module IP150 que je gère avec Winload. Ayant des soucis de connexion entre mon application et le module IP150, j'ai installé Babyware (5.4.8) pour essayer mais j'ai...
- 7. Problème Alarme Phenix AL800
- N°200 : Bonjour. J'ai acheté chez Bricoman récemment une mini alarme sans fil Phenix AL800 avec transmetteur téléphonique. Lorsque je veux la mettre "off" avec la télécommande, j'obtiens une indication NO SAVE sur la centrale,...
- 8. Problème application eTiger ne se lance plus
- N°3036 : Bonjour. L'application Androïd eTiger ne se lance plus depuis hier avec le message : "Si le contrôle d’intégrité de l'application échoue, celle-ci s'arrêtera automatique" Est-ce que quelqu'un a le même problème...
- 9. Problème d'activation alarme Rokonet
- N°1121 : Bonjour, J'ai une alarme Rokonet, aujourd'hui après une coupure de courant, impossible de la réactiver. Le voyant power clignote et à chaque fois que j'appuie sur une touche sa bip 2 fois au lieu d'une en temps normal et...
- 10. Alarme Paradox EvoHD serveur swan problème connexion
- N°3403 : Bonjour. J'ai une alarme Paradox EvoHD et je constate qu'avec le temps, j'ai de plus en plus de mal à me connecter avec l'application Blue Eye. Voici ma configuration : - EVOHD ver 4.50.004 - APRZX8 ver 6.00.004 - APRZX8...
Images d'illustration du forum Alarme. Cliquez dessus pour les agrandir.
Informations sur le forum Alarme
Informations sur le moteur du forum Mentions légalesMentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites. >> Lire la suite












