FORUM ALARME

S'inscrire Aide

Profil du membre Hello7890

Rechercher dans le forum alarme :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 3 610 questions dans le forum alarme


Membre inscrit Hello7890 sur le forum Alarme

Hello7890
a posté 1 message sur le forum Alarme :


Multi-Forums

Bonjour à tous,

J'ai récupéré une centrale Agility 3 auprès d'un particulier. L'installation s'est bien déroulée et j'ai tout configuré correctement. Cependant, je rencontre un problème : je n'ai pas accès au cloud car le propriétaire précédent a gardé les codes.
J'ai donc créé un compte Riscocloud, installé la centrale à mon nom et elle est maintenant déconnectée du cloud. Je pense que j'ai mal configuré les paramètres de connexion cloud dans la configuration software.
Auriez-vous les bons ports, IP et mots de passe à me communiquer ?

Doit-on payer sur irisco pour avoir une vue sur l'alarme et pouvoir se connecter au cloud ?
Je ne reçois également aucun mail, je pense que ma configuration est également incorrecte.

Merci d'avance pour votre aide, je suis en difficulté.
La mise à jour a été faite en version 4.73... quelque chose du genre. sweat
17 juin 2025 à 22:40
forum consulter ce sujet Centrale Agility 3 problème cloud inaccessible