Centrale Agility 3 problème cloud inaccessible
Actuellement
3 579
questions dans le
forum alarme
3579
Conseils Forum Alarme : Centrale Agility 3 problème cloud inaccessible
Bonjour à tous,
J'ai récupéré une centrale Agility 3 auprès d'un particulier. L'installation s'est bien déroulée et j'ai tout configuré correctement. Cependant, je rencontre un problème : je n'ai pas accès au cloud car le propriétaire précédent a gardé les codes.
J'ai donc créé un compte Riscocloud, installé la centrale à mon nom et elle est maintenant déconnectée du cloud. Je pense que j'ai mal configuré les paramètres de connexion cloud dans la configuration software.
Auriez-vous les bons ports, IP et mots de passe à me communiquer ?
Doit-on payer sur irisco pour avoir une vue sur l'alarme et pouvoir se connecter au cloud ?
Je ne reçois également aucun mail, je pense que ma configuration est également incorrecte.
Merci d'avance pour votre aide, je suis en difficulté.
La mise à jour a été faite en version 4.73... quelque chose du genre.
J'ai récupéré une centrale Agility 3 auprès d'un particulier. L'installation s'est bien déroulée et j'ai tout configuré correctement. Cependant, je rencontre un problème : je n'ai pas accès au cloud car le propriétaire précédent a gardé les codes.
J'ai donc créé un compte Riscocloud, installé la centrale à mon nom et elle est maintenant déconnectée du cloud. Je pense que j'ai mal configuré les paramètres de connexion cloud dans la configuration software.
Auriez-vous les bons ports, IP et mots de passe à me communiquer ?
Doit-on payer sur irisco pour avoir une vue sur l'alarme et pouvoir se connecter au cloud ?
Je ne reçois également aucun mail, je pense que ma configuration est également incorrecte.
Merci d'avance pour votre aide, je suis en difficulté.
La mise à jour a été faite en version 4.73... quelque chose du genre.

17 juin 2025 à 22:40