Problèmes connexion GSM et cloud Alarme Risco Agility 3
Actuellement
3 649
questions dans le
forum alarme
1463
Questions problème système d'alarme : Problèmes connexion GSM et cloud Alarme Risco Agility 3
Bonjour,
J'ai deux problèmes avec ma centrale Agility 3.
1) J'ai inséré une carte SIM dedans, le code PIN est reconnu, par contre j'ai un message dans le logiciel de configuration : "GSM : réseau NOK".
Pourtant à l'endroit où la centrale se situe, pas de problème de réseau, je l'ai même mis dehors pour essayer, pareil, et avec une 2ème carte SIM d'un autre opérateur pareil, avez-vous une idée ?
Dans l'interface, j'ai saisi le code PIN, le numéro et le SMS center phone.
2) Lors de l'inscription sur le cloud, j'ai correctement saisi le panel ID et les autres informations mais j'ai une erreur : "The device is offline". La centrale est pourtant reliée en IP, pas encore en GSM à cause du 1er problème, mais ça doit suffire non.
J'ai saisi dans l'interface www.riscocloud.com, port 33000 et un mot de passe, je ne vois pas ce qui peut manquer.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai deux problèmes avec ma centrale Agility 3.
1) J'ai inséré une carte SIM dedans, le code PIN est reconnu, par contre j'ai un message dans le logiciel de configuration : "GSM : réseau NOK".
Pourtant à l'endroit où la centrale se situe, pas de problème de réseau, je l'ai même mis dehors pour essayer, pareil, et avec une 2ème carte SIM d'un autre opérateur pareil, avez-vous une idée ?
Dans l'interface, j'ai saisi le code PIN, le numéro et le SMS center phone.
2) Lors de l'inscription sur le cloud, j'ai correctement saisi le panel ID et les autres informations mais j'ai une erreur : "The device is offline". La centrale est pourtant reliée en IP, pas encore en GSM à cause du 1er problème, mais ça doit suffire non.
J'ai saisi dans l'interface www.riscocloud.com, port 33000 et un mot de passe, je ne vois pas ce qui peut manquer.
Merci d'avance pour votre aide.
12 juillet 2017 à 13:28
Réponse 1 du forum alarme
Problèmes connexion GSM et cloud Alarme Risco Agility 3
Bonjour,
Pour votre problème de carte SIM, essayez d'insérer la carte SIM dans un téléphone, de supprimer le code pin et ensuite remettez la en place dans la centrale.
Pour votre problème de carte SIM, essayez d'insérer la carte SIM dans un téléphone, de supprimer le code pin et ensuite remettez la en place dans la centrale.
18 juillet 2017 à 15:17
Questions apparentées dans le forum Alarme
- 1. Alarme Agility 3 Risco site perdu sur application
- N°2682 : Bonjour, :cry::cry: J'ai 2 alarmes Agility 3 et 4. La 3 a été vendue avec ma maison à mes parents qui ont eux-mêmes une Agility 3 vendue avec leur maison donc elle possède l'application Irisco j'ai voulu récupérer mon...
- 2. Alarme Risco Agility 3 problème application smartphone
- N°2074 : Bonjour. J'ai installé un système d'alarme Risco Agility 3, je voudrais mettre l'application sur le smartphone j'ai installé l'application Risco, je crée un nouveau compte, j'ai rentré toutes données nom email, tél, mot de...
- 3. Problème connexion alarme Risco agility 3 avec Box SFR 8 fibre
- N°2979 : Bonjour. J'ai une alarme Risco agility 3 qui fonctionnait parfaitement avec mon précédent fournisseur fibre. Je suis passé chez SFR avec une box 8 fibre. Depuis, lorsque je me connecte à l'application Risco via mon...
- 4. Problème sirène alarme Risco Agility 3
- N°2914 : Bonjour, Alarme Risco Agility 3 (non filaire) avec détecteurs VXS-RDRAM. Depuis quelques temps ma sirène se déclenche sans avoir armé la centrale. J'ai tout revérifié, l'anti-sabotage n'est pas en cause. Je n'ai aucun...
- 5. Problème connexion alarme Risco agility avec Livebox câble
- N°2216 : Bonjour. J'ai une alarme Risco agilty 3 qui fonctionnait parfaitement, je viens de faire installer le câble Orange, lorsque je me connecte à Risco via mon iPhone, j'ai le message ERREUR CONNEXION la centrale n'est pas...
- 6. Alarme Risco Agility 4 défauts GSM
- N°3361 : Bonjour. J'ai une alarme Risco Agility 4 et j'ai installé une carte sim Free et au début je n'avais pas de problème, mais depuis plusieurs semaines j'ai des notifications de défauts GSM. Comment je peux enlever ce...
- 7. Logiciel installation alarme Risco Agility 4
- N°3323 : Bonjour. Je suis équipé d'une alarme Risco Agility 4 et je voudrais rajouter des capteurs. A ce que je vois sur le forum, le logiciel d'installation est disponible sur le web (malgré ce que disent les...
- 8. Risco Agility 3 armement par télécommande ne marche pas
- N°1866 : Bonjour. J'ai deux télécommandes pour mon alarme Agility 3 une avec deux 3 boutons et l'autre avec 8 boutons. L'armement ne marche pas pour les deux télécommandes alors que tous les autres boutons marchent. J'ai bien mis...
- 9. Mise à jour Firmware alarme Risco Agility 3
- N°2337 : Bonjour. Je souhaite mettre à jour le Firmware de ma centrale Agility 3 (Risco), mais il est demandé un mot de passe ? Pouvez-vous me le donner ? En vous remerciant.
- 10. Alarme Paradox perte connexion entre EVO192 et PCS250
- N°1671 : Bonjour, J'ai installé mon alarme Paradox, il y a un peu plus de 3 ans. Depuis quelques mois, j'ai de façon récurrente un message de perte de communication entre la centrale, une EVO192, et le transmetteur GSM, un...
Images d'illustration du forum Alarme. Cliquez dessus pour les agrandir.
Informations sur le forum Alarme
Informations sur le moteur du forum Mentions légalesMentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites. >> Lire la suite












