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	Membre inscrit Seb78400

a posté 6 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour,
A quoi correspond les 3 valeurs données ?
L'intensité maxi enregistre ou l'intensité observer à un moment T ?
Peut-être un appareil avec un appel de démarrage qui vous fait passer au dessus des 60A sur une phase.
Cordialement.
A quoi correspond les 3 valeurs données ?
L'intensité maxi enregistre ou l'intensité observer à un moment T ?
Peut-être un appareil avec un appel de démarrage qui vous fait passer au dessus des 60A sur une phase.
Cordialement.
25 janvier 2016 à 13:35
 consulter ce sujet Problème installation électrique triphasée disjoncte sans raison sur le forum Électricité
 consulter ce sujet Problème installation électrique triphasée disjoncte sans raison sur le forum ÉlectricitéBonjour Novag,
Merci pour votre réponse, même si celle-ci ne m'avance pas beaucoup.
Je me suis inscrit sur le forum afin de me débrouiller moi-même.
Merci et bonne journée.
Merci pour votre réponse, même si celle-ci ne m'avance pas beaucoup.
Je me suis inscrit sur le forum afin de me débrouiller moi-même.
Merci et bonne journée.
20 janvier 2016 à 11:45
 consulter ce sujet Alarme Aritech CD 34 en autoprotection et pas de code ingénieur sur le forum Alarme
 consulter ce sujet Alarme Aritech CD 34 en autoprotection et pas de code ingénieur sur le forum AlarmeBonsoir Marc et merci de votre réponse. 
Mon alarme a été installée il y a pratiquement 10 ans et l'installateur est à la retraite.
Du côté installateur je n'ai pas la solution.
À part trouver le logiciel et l'interface ou remplacer L’EEPROM je ne vois pas quoi faire.
Sur la notice fabricant il est noté que dans ce cas il faut renvoyer à l'alarme au fabricant pour un reset.
Je me situe dans le 78.
Cordialement.
Mon alarme a été installée il y a pratiquement 10 ans et l'installateur est à la retraite.
Du côté installateur je n'ai pas la solution.
À part trouver le logiciel et l'interface ou remplacer L’EEPROM je ne vois pas quoi faire.
Sur la notice fabricant il est noté que dans ce cas il faut renvoyer à l'alarme au fabricant pour un reset.
Je me situe dans le 78.
Cordialement.
19 janvier 2016 à 22:28
 consulter ce sujet Alarme Aritech CD 34 en autoprotection et pas de code ingénieur sur le forum Alarme
 consulter ce sujet Alarme Aritech CD 34 en autoprotection et pas de code ingénieur sur le forum AlarmeBonsoir mataf,
Si votre cloison est en placo monté sur rail vous pouvez essayer avec des aiguilles rigides pour faire le moins de dégâts.
Cordialement.
Si votre cloison est en placo monté sur rail vous pouvez essayer avec des aiguilles rigides pour faire le moins de dégâts.
Cordialement.
19 janvier 2016 à 20:12
 consulter ce sujet Conseils déplacement et pose d'un interrupteur sur le forum Électricité
 consulter ce sujet Conseils déplacement et pose d'un interrupteur sur le forum ÉlectricitéBonsoir,
Avez-vous une photo du relais est ?
Cordialement.
Avez-vous une photo du relais est ?
Cordialement.
19 janvier 2016 à 20:07
 consulter ce sujet Problème contacteur heure creuse/pleine chauffe eau sur le forum Électricité
 consulter ce sujet Problème contacteur heure creuse/pleine chauffe eau sur le forum ÉlectricitéBonsoir à tous les membres. 
Je suis nouveau sur le forum et je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec mon alarme Aritech CD3402S3 plus.
Après avoir ouvert plusieurs minutes le coffret de l'alarme celle-ci est en autoprotection, avec affichage "appel ing".
Le problème, l'alarme a été installée il y a presque 10 ans et l'installateur à modifier le code ing et celui-ci ne nous l'a pas fourni et ne donne pas suite à notre demande à ce jour.
Que faire ? Faut-il changer L’EEPROM ?
Trouver le logiciel wintpc avec l'interface ?
Le blocage code ingénieur est activé et donc l'effacement avec la manip jp1 ne peut fonctionner.
Merci par avance de vos réponses.
Bonne soirée.
Je suis nouveau sur le forum et je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec mon alarme Aritech CD3402S3 plus.
Après avoir ouvert plusieurs minutes le coffret de l'alarme celle-ci est en autoprotection, avec affichage "appel ing".
Le problème, l'alarme a été installée il y a presque 10 ans et l'installateur à modifier le code ing et celui-ci ne nous l'a pas fourni et ne donne pas suite à notre demande à ce jour.
Que faire ? Faut-il changer L’EEPROM ?
Trouver le logiciel wintpc avec l'interface ?
Le blocage code ingénieur est activé et donc l'effacement avec la manip jp1 ne peut fonctionner.
Merci par avance de vos réponses.
Bonne soirée.
19 janvier 2016 à 19:54
 consulter ce sujet Alarme Aritech CD 34 en autoprotection et pas de code ingénieur sur le forum Alarme
 consulter ce sujet Alarme Aritech CD 34 en autoprotection et pas de code ingénieur sur le forum Alarme


 




