Profil du membre VIVIANT
Actuellement
3 647
questions dans le
forum alarme
Membre inscrit VIVIANT sur le forum Alarme
a posté 10 messages sur le forum Alarme :
Bonjour.
Ça fait toujours rien.
Ça fait toujours rien.
08 avril 2025 à 11:37
consulter ce sujet Message d’erreur centrale alarme HoneywellBonjour, je viens de tester mon arrivée de ligne téléphonique à la centrale et je constate qu'il n'y a pas de courant, 0 volt.
08 avril 2025 à 10:44
consulter ce sujet Message d’erreur centrale alarme HoneywellBonjour et merci pour votre message.
J'ai bien ouvert la centrale cet après-midi et j'ai remarqué qu'il y avait une tension de 51V sur l'arrivée du bornier A et B.
Cependant, je n'ai que 2 fils de branchés alors que sur votre schéma, il y en a 4. 2 pour l'arrivée et 2 pour le poste.
Si j'ai bien compris, les 2 fils pour le poste servent à faire un essai sur un combiné téléphonique ? Est-ce exact ?
Merci encore pour votre aide.
Si tout est en ordre, cela signifie-t-il que ma centrale est défectueuse ?
J'ai bien ouvert la centrale cet après-midi et j'ai remarqué qu'il y avait une tension de 51V sur l'arrivée du bornier A et B.
Cependant, je n'ai que 2 fils de branchés alors que sur votre schéma, il y en a 4. 2 pour l'arrivée et 2 pour le poste.
Si j'ai bien compris, les 2 fils pour le poste servent à faire un essai sur un combiné téléphonique ? Est-ce exact ?
Merci encore pour votre aide.
Si tout est en ordre, cela signifie-t-il que ma centrale est défectueuse ?
07 avril 2025 à 19:55
consulter ce sujet Message d’erreur centrale alarme HoneywellBonjour, oui, je possède un multimètre.
Non, je n'ai pas de carte IP.
Oui, j'ai quelques compétences.
Mais cette centrale m'est inconnue.
Merci.
Non, je n'ai pas de carte IP.
Oui, j'ai quelques compétences.
Mais cette centrale m'est inconnue.
Merci.
07 avril 2025 à 16:31
consulter ce sujet Message d’erreur centrale alarme HoneywellJ'ai un code pour accéder au menu... Code ; le code maître, je viens de le trouver.
07 avril 2025 à 00:45
consulter ce sujet Message d’erreur centrale alarme HoneywellNon, je n'ai rien.
06 avril 2025 à 12:22
consulter ce sujet Message d’erreur centrale alarme HoneywellL'opérateur est Bouygues et il me dit que la ligne est correcte.
05 avril 2025 à 19:52
consulter ce sujet Message d’erreur centrale alarme HoneywellLigne téléphonique quand je compose le numéro cela sonne normalement.
05 avril 2025 à 19:50
consulter ce sujet Message d’erreur centrale alarme HoneywellBonjour, le télésurveilleur ne reçoit plus rien depuis 5 jours et le modèle de la centrale est une Galaxy Dimension.
05 avril 2025 à 17:30
consulter ce sujet Message d’erreur centrale alarme HoneywellBonjour.
Depuis trois jours, un message d’erreur s’affiche sur le clavier numérique de ma centrale d’alarme Honeywell.
Il indique : "DEF.TRANS com 1 est la télésurveillance à plus le retour en cas d’intrusion. Signal téléphonique perdu."
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci.
Depuis trois jours, un message d’erreur s’affiche sur le clavier numérique de ma centrale d’alarme Honeywell.
Il indique : "DEF.TRANS com 1 est la télésurveillance à plus le retour en cas d’intrusion. Signal téléphonique perdu."
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci.
04 avril 2025 à 21:36
consulter ce sujet Message d’erreur centrale alarme Honeywell






