FORUM ALARME

S'inscrire Aide

Profil du membre Kenny92

Rechercher dans le forum alarme :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 3 614 questions dans le forum alarme


Membre inscrit Kenny92 sur le forum Alarme

Kenny92
a posté 1 message sur le forum Alarme :


Multi-Forums

Bonjour à vous, je rencontre un soucis sur mon alarme Honeywell Galaxy Dimension 48.

C’est une centrale que j’ai acheté sur le bon coin afin de l’installer chez moi cependant je rencontre un soucis majeur.
En effet après voir reset le système, isolés les zones, déconnecté l’AP du coffret j’ai toujours ce même message. Hors lorsque je rentre avec le code installateur 112233 aucune erreur est à déplorer sur le menu 20.
J’ai toujours le message suivant :
APPEL INSTALLAT.
ACQUIT DEMANDE.

Le système que laisse tout de même armer et désarmer mais impossible de supprimer ce message.
J’ai lue et relue la notice pour m’acquitter mais il semblerais que j’ai besoin l’un code supérieur afin de permette l’acquittement.
J’ai modifier les niveaux du ras sans le menu 51-6 système (actuellement au plus bas) menu 51-65 niveau RAS.
J’ai tout essayé… j’ai quelques heures à mon actif sans vraiment avoir trouvé la solution.
Quelqu’un c’est déjà retrouvé dans cette situation ?
Dans l’attente d’une aide qui serait plus que bien venu !
Merci crysmile
18 août 2025 à 21:32
forum consulter ce sujet Erreur appel installat Acquit Demande Galaxy Dimension 48